Que Jésus-Christ sauve la France
personGrégory Fischer
today3 jan. 2020
languageFrançais
labelÉglise
labelElohim
labelFin des Temps
labelYéhoshoua
labelSalut - La Croix
labelSolidarité
labelTémoignages

J'aime mon pays, la France. J'aime ce pays dans lequel je suis né et où sont nés mes parents. J'aime ce pays où j'ai eu la grâce de grandir et où je vis encore aujourd'hui. Mon but n'est pas de faire du patriotisme et encore moins de la politique. Loin de là ! Je suis assez en colère et en même temps triste de voir cette nation aller à reculons sur les plans économiques, sociaux et surtout spirituel. Le peuple cherche en vain un sauveur possédant les solutions à nos problèmes. Les professionnels de la politique ont épuisé leurs solutions. Les « chrétiens » se lancent dans des partis politiques. Ils pensent pouvoir changer le cours des choses en investissant les urnes. Ils n'ont rien compris. Jésus a pu dire devant Ponce Pilate, que Son Royaume n'est pas de ce monde. 

En tant qu'enfant de Dieu, je me soucie de ce qui se passe dans le monde. Je suis d'autant plus alerté de voir ce qui se passe autour de moi, dans nos villes et dans nos villages. Révolte, violence, détresse, souffrance, cruauté sans nom, et j'en passe... Les informations qui nous parviennent au quotidien par les médias confirment que la situation de notre pays, et du monde en général, va de mal en pis. 
Les grands de ce monde veulent régler les problèmes mais il n'en est rien. Ils semblent très vite atteindre leurs limites, sans pour autant changer quoi que ce soit. Aucun homme ne saurait assurer la paix et la sécurité. Nos rues sont investies de militaires et de policiers, veillant comme des sentinelles afin de maintenir le bon ordre de la nation. Notre nation vit dans la peur et des familles entières pleurent. Comment a-t-on pu arriver à ce point ? Le but de ce livre est d'être une sonnette d'alarme. Par ce biais, je souhaite parler au peuple : à mes concitoyens de métropole et d'Outre-Mer, à tous les Français de diverses origines, à tous ceux qui vivent sur le sol français et à tous ceux qui ont à coeur cette nation.

file_downloadTélécharger