J'ai une bonne nouvelle - L'Evangile de Christ
personFloriane Kemel
today22 avr. 2017
languageFrançais
labelFamille
labelJésus
labelSalut - La Croix

https://evangelisationweb.wordpress.com/


J'ai une bonne nouvelle : L'Evangile de Christ

Parce qu’il est imagé et coloré, ce livret est adapté aux petits (comme aux grands !), à tous ceux qui veulent découvrir le DIEU Véritable notre Seigneur Jésus et son plan d’amour merveilleux.

Ce livret a pour but de semer l’Evangile dans le coeur d’un enfant éloigné de DIEU, de l’amener à se poser des questions, à rechercher la Vérité et à découvrir la Bible, qui est la Parole de DIEU, à l’accompagner dans ses premiers pas et sa croissance avec Jésus notre Sauveur. 

Ce livret peut aussi servir de support aux parents afin d’étudier la Parole avec leurs enfants, ou encore (et cela me tient à coeur) être donné aux enfants qu’on ne croisera qu’une fois dans sa vie, à qui l’on a pas le temps de parler de Jésus en détails (qui n’ont pas la grâce d’avoir des parents chrétiens) et qui par le moyen de ce livret auront une base doctrinale saine sur laquelle s’appuyer pour découvrir et chercher le Seigneur avec une certaine autonomie, sachant que l‘Esprit de notre DIEU est le meilleur enseignant et Celui qui fait germer et croître.

Le Seigneur m’a inspiré ce travail il y a environ un an, à la suite de plusieurs visites à l’orphelinat pour garçons de Bingerville (en Côte d’Ivoire) accompagnée de mon mari. 

Hormis des besoins matériels, ces enfants ont malheureusement de grandes carences affectives et spirituelles.

En discutant avec eux, j’ai ressenti une soif d’en savoir plus sur Jésus. La Présence de l’Esprit et la joie ressentie dans mon cœur durant ces brefs moments de partage me confirmaient que notre Seigneur avait le désir d’agir dans leurs coeurs et plus largement dans la vie des orphelins de cette nation. 

J’ai senti le grand amour du Père pour ces orphelins, un amour qu’Il veut véritablement leur communiquer.

Floriane K.

file_downloadTélécharger