LE CŒUR NOUVEAU
personHermann N.
today18 déc. 2021
languageFrançais
labelÉglise
labelElohim
labelYéhoshoua
labelMarche Chrétienne

C’est à la suite d’un enseignement sur le pardon, une inspiration qui m’était venue lors d’une réunion, que j’ai eu la pensée d’écrire sur le cœur. Ayant entrepris ce travail, j’étais loin d’imaginer que le Seigneur allait me faire passer par plusieurs écoles pour dévoiler mon état d’âme. Et cela m’a permis d’approfondir ce message qui, à mon sens, est fondamental pour cette génération et celles à venir. 

Elohîm veut de nouveau faire briller sa lumière dans le cœur des humains (Genèse 2:7) afin d’amener une vraie réforme, au-delà des apparences et des paroles, une œuvre en profondeur. C’est la purification des vases que nous sommes afin de porter le Nom de notre Elohîm Yéhoshoua, c’est un retour dans l’Éden d’Elohîm, dans la justice, la paix et la joie. 

« Voici, je vous enverrai Éliyah, le prophète, avant que le jour grand et redoutable de YHWH vienne. Il ramènera le cœur des pères à leurs fils, et le cœur des fils à leurs pères, de peur que je ne vienne et que je ne frappe la terre, la vouant à une entière destruction. » Malachie 3:23-24 

file_downloadTélécharger