LE CHÂTIMENT DU PÈRE
personTrésor K.
today18 déc. 2021
languageFrançais
labelÉglise
labelElohim
labelYéhoshoua
labelMarche Chrétienne
labelSalut - La Croix

J'ai prié et crié au Seigneur pour savoir pourquoi l'Église est dans cet état ! Pourquoi y a-t-il autour de moi, dans nos assemblées tant de rébellions, de chutes, de personnes qui abandonnent la foi ? Pourquoi tant de scandales dans nos assemblées ? Les morts, ceux qui font naufrage dans la foi, se comptent en grand nombre. Nous perdons des compagnons d'œuvre et vivons des séparations douloureuses.

Pourquoi tant de frères et sœurs finissent-ils par se révéler être des adversaires redoutables à la Parole du Seigneur et notre salut ? Il m'a été fait la grâce de comprendre pourquoi beaucoup sont morts sous les coups du Seigneur à cause de la rébellion et du péché.

Le Seigneur me fit grâce de comprendre qu'Il est celui qui corrige, le juste Juge qui châtie, aussi bien ses enfants que les inconvertis. Le châtiment du Père, voilà la raison de la mort de plusieurs chrétiens. Lorsqu'ils sont châtiés par le Père, ils se découragent.

 

« Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, et il châtie avec un fouet tout fils qu'il reconnaît. Si vous supportez le châtiment, Elohîm se comporte envers vous comme envers des fils. Car quel est le fils que le père ne châtie pas ? Mais si vous êtes sans châtiment auquel tous participent, vous êtes donc des enfants bâtards et non des fils. » Hébreux 12: 5-8

file_downloadTélécharger